Must Have, 2° version !

Après le Must Have décliné en robe, le Must Have classique !
Cette fois je n’ai pas modifié la longueur du corps.
Par contre, j’ai allongé les manches, je voulais des manches 3/4.

J’ai choisi un coton noir de mon stock, il est tout doux, un vrai plaisir à porter.
Pour contraster, un passepoil « maison » préparé avec des chutes de coton.

Encore une couture que je vais porter et reporter !
Un basique parfait avec mes jeans.

P1110621

Patron Must Have « Aime comme Marie » – manche allongée et encolure creusée, taille M sans marge de couture.
(Tête bien fatiguée après un week-end gastro-entérité !)

Pour le dos ? Ben c’est pareil ..

P1110623

Et j’ai déjà envie d’un 3° Must Have !
Ou comment rentabiliser un patron …

Belle journée !

Pour nous ce sera un mercredi ensoleillé !

2 réflexions sur “Must Have, 2° version !

Laisser un commentaire

