Cake au miel et aux cranberries

Pour les Jolies, le goûter est vraiment un repas à part entière (j’avoue, pour moi aussi !)

Surtout les jours où il n’y a pas d’école, c’est une occasion de plus pour se retrouver tous (ou toutes) autour de la table et partager un bon moment.
J’essaye autant que possible de préparer moi-même, même s’il arrive parfois que l’on se régale avec un paquet de « Petits écoliers » !

Si je les écoutais, il y aurait du chocolat partout.
Je tente de varier, les fruits séchés sont une bonne alternative.

P1110646

On y met quoi ? 

2 oeufs
100g de fromage blanc
100g de miel
150g de farine
3/4 d’un sachet de levure
5cl d’huile
100g de cranberries séchées

On fait comment ?

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le fromage blanc et le miel. Incorporez la farine et la levure en ajoutant l’huile petit à petit. Pour finir, ajoutez les cranberries.

Versez la pâte dans un moule beurré et fariné, enfournez pour environ 25/30 minutes (adaptez en fonction de votre moule ou de votre four), dans un four préchauffé à 180°.

Laissez tiédir, démoulez …. et à table !

P1110657

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Une réflexion sur “Cake au miel et aux cranberries

Laisser un commentaire

