C’est cadeau !

On a beau dire que le plaisir c’est d’offrir, on ne va pas se mentir, c’est toujours agréable de recevoir un petit cadeau !

Ça vous tente de jouer ?
Pour l’un ou l’une d’entre vous, deux bijoux made in Ça mijote !
Un bracelet de pierres fines, facilement réglable et un collier composé d’un ruban de daim, de breloques et d’une pierre d’aigue-marine.

jeublog

Vous me laissez un petit mot sous cet article et puis c’est tout !
Vous pouvez aimer la page Facebook, partager l’article … j’avoue, ça me ferait plaisir, ben oui !

Vous avez jusqu’au 21 mars, 22h22 ( Quoi ? Un jour je vous raconterai comment je règle mon réveil, toute une histoire !!).

Bonne chance et belle journée !

Et voilà, j’édite ce message pour vous donner le résultat !
Roulement de tambour …..
C’est By Corte qui recevra les jolis bijoux chez elle !
J’attends ton adresse.

Un très bon début de semaine à tous !
Et vraiment merci beaucoup de vos petits mots ! Vous vous en doutez, ça me fait très plaisir.

22 réflexions sur “C’est cadeau !

  1. Bravo pour vos créations. J aime beaucoup ce que vous faites. Je participes donc avec plaisir au concours. J ai publié sur mon mur votre blog. Esther ronsin

    J'aime

  2. Pingback: Brioche mousseline |

  3. Sandra… arrête de rêver c’est pour moi 😀 !

    Merci madame ça mijote pour le concours !!!!!
    C’est bientôt mon anniversaire de maman..une décennie ça mérite bien un joli cadeau 😀 !!!
    Je kiffe ce que tu fais en cuisine et pas que !!!!
    merci pour Toutes ces Jolies Choses !!
    des bisous lorrains !

    J'aime

  4. Pingback: Flan pâtissier, au Thermomix |

Laisser un commentaire

