Petits cadeaux pour petit bébé #2

Cette fois, c’est pour ma petite nièce toute neuve !
Je voulais lui coudre des petites choses, ma sœur n’avait pas d’envies ou besoins particuliers.
Je suis partie sur l’idée d’une couverture « parce que ça sert toujours ! ».
Une couverture légère pour cette puce de printemps, une couverture souple pour s’adapter facilement et qu’elle puisse être transportée un peu partout.
Je voulais donc 2 tissus en jersey. J’ai craqué pour ce motif « éléphants », plein de peps. Assorti à un jaune uni bien lumineux.

P1120029

J’ai ajouté un petit doudou très simple, une étoile facilement manipulable par un tout petit.
Un bavoir, parce que « ça aussi, ça sert toujours » !
Et un petit sac pour tout ranger dedans, qui pourra aussi servir de sac à « ce qu’on veut » lors de déplacements.

P1120034

P1120037

Ouf, ma soeur et mon beau-frère ont adoré le tissus !
Un petit ensemble assorti est déjà en préparation !

Bel après-midi !

2 réflexions sur “Petits cadeaux pour petit bébé #2

  1. Pingback: Petite robe tout simple, et bloomer ! |

Laisser un commentaire

