Petite robe toute simple, et bloomer !

Je vous montre un peu de couture.

Je vous avais parlé des petits cadeaux cousus pour la naissance de ma nièce.
Ma soeur et mon beau-frère ont adoré le tissus !
Ils m’ont demandé de coudre une petite robe avec. Je me suis empressée d’aller au magasin de tissus …. mais malheur, il n’y en avait plus !
J’ai alors fouillé le net, je n’ai trouvé que le coton dans la même collection, tant pis, ça ira !

Ma soeur voulait une robe toute simple, à manches courtes.
J’ai arrangé plusieurs patrons n’ayant ce qu’il me fallait sous la main.
Puis j’ai ajouté un bloomer des Intemporels pour Bébé.

P1120369

Et bien je peux vous dire que ma nièce est tout mimi dedans !

Belle journée !

A très vite !

Une réflexion sur “Petite robe toute simple, et bloomer !

Laisser un commentaire

