Voilà, voilà …

Vous vous souvenez de cet article ?
Quand deux sentiments différents nous habitent, il y en a forcément un qui prend le pas sur l’autre un jour.

Et c’est comme ça que …

Il y a des jours où je pourrais manger de tout, toute la journée.
Il y a des jours où je me contenterai bien de pommes et de crudités (des carottes râpées, y’a rien de meilleur !!!!).
Il y a des jours où je suis épuisée, une vraie fatigue, dès le réveil.
Il y a des jours où j’ai envie de trier, ranger, jeter, désinfecter toute la maison.
Il y a des jours où à 20h30 je dors et d’autres où je tourne en rond une bonne partie de la nuit.
Il y a des jours où j’ai les larmes aux yeux rien qu’en regardant les Jolies dormir.
Il y a des jours où je stresse parce qu’il n’y a plus de pommes à la maison.
Il y a des jours où je n’arrive même pas à me concentrer sur un livre.

Tous les jours je pense aux futures toutes petites cousettes, à leurs couleurs, les formes …
Tous les jours je m’imagine prononcer plein de prénoms, juste pour « les essayer ».
Tous les jours je veux en profiter au maximum, je savoure.
Tous les jours je pense à cette fin d’année et à ce qu’elle nous réserve …
Tous les jours je m’entraîne à compter jusqu’à 4.

11329963_1054213721263733_5688009797726371396_n

Douce après-midi !

21 réflexions sur “Voilà, voilà …

  1. Oh mais quelle jolie nouvelle!Que tous les jours t’apportent la plénitude de la grossesse,des jolies qui vont être aux petits soins et un Mr Mijote également!Prends soin de toi,de vous et tous les jours profite de cette grossesse!Félicitations!
    Dis moi que tu vas pas garder la surprise du sexe jusqu’au bout,hein?

    J'aime

  2. Quelle Bonne Nouvelle ! Vos mots me touchent car je ressens la même chose, j’attends mon bébé 3 pour debut janvier, un bébé attendu et désiré depuis 2 ans et demi, un bébé à laquelle 3 autres en devenir ont laissé la place … Les hormones en folie, les émotions*10 et la fatigue ou non … Tout ca, c’est ma vie actuelle et elle me réjouit ! Bon par contre, ici je ne mangerais que du poisson, des olives et du citron 😁 affectueuses pensées

    J'aime

  3. Pingback: Robes d’été ! |

Laisser un commentaire

