Salade de tomates cerises, avocat et saumon fumé

Les salades passent vraiment bien ici en ce moment !
Mes hormones et moi on les apprécie et avec le soleil qui arrive, c’est parfait.

J’ai trouvé quelques idées sur Pinterest, je regarde les images et j’imagine la recette en fonction, j’avoue, je ne vais que rarement lire la « vraie recette » !!

Je compte ces quantités pour une personne, mais j’en ai fait mon repas principal le soir. Pour une entrée, bien évidemment, adaptez !

P1120520

On y met quoi ? 

1 avocat
1 quinzaine de tomates cerises.
30g de feta (nature pour moi)
2 tranches de saumon fumé
1 petite échalote
quelques brins de ciboulette
1 ou 2cs de vinaigrette bien relevée

On fait comment ? 

Coupez les tomates cerises en 2 ou en 4.
Epluchez et ciselez finement l’échalote, ciselez également la ciboulette.
Taillez le saumon en lanières.
Coupez la feta en petits cubes.
Retirez la peau de l’avocat et coupez-le en morceaux.

Mélangez tous les ingrédients délicatement avec la vinaigrette.

Et … et bien c’est déjà prêt, alors à table !

Je vous conseille soit de servir tout de suite, soit d’ajouter l’avocat au dernier moment.

Un très bon weekend à tous !
Pour nous ce sera Kermesse et fête des Papas sous le soleil !

Laisser un commentaire

