Le tutu de princesse … et sans couture en plus !

La représentation de théâtre de Jolie Léna aura lieu ce weekend. Un an de travail pour eux !

Pour son groupe, le « dress code » était simple : du noir. A chacun de choisir sa tenue en fonction de ses envies.
J’ai proposé un tutu, je savais que ça allait faire mouche, et ça faisait un moment que je voulais tester le fameux « tutu sans couture » que l’on voit partout !

P1120615

Le collier de fleurs sera un accessoire pour le final.

J’aime beaucoup beaucoup le résultat, un vrai jupon de princesse !!! La Jolie est ravie aussi !

P1120614

Le plus long (et le moins rigolo) a été de couper les bandes de tulle. Ensuite il suffit de les nouer autour d’un élastique. Pour comprendre : le petit lien qui aide !
J’ai utilisé 5 m de tulle. J’ai « arrondi » le bas des bandes, pour avoir un effet plus léger.

P1120617

Elle est prête pour la répétition générale de cet après-midi !

Belle journée !

Une réflexion sur “Le tutu de princesse … et sans couture en plus !

  1. ravissante ta grande avec ce grand tutu
    j’en avais fait un à ma puce il y a longtemps mais je l’avais mis sur un ruban en satin (par contre il s’effilochait car je n’avais pas pris le tulle adapté)

    J'aime

Laisser un commentaire

