Merci !

Dernier jour d’école, nostalgie et cadeaux aux maîtresses au programme !

En premier, je m’excuse auprès de la maîtresse de Jolie Léna.
J’ai proposé de faire quelque chose, mais pas eu le droit. Parce que la demoiselle aurait été la seule à offrir quelque chose, qu’elle est en CM2 et que ce serait la honte … Voilà, voilà …

Heureusement il me restait la maîtresse et l’Atsem de Joli Louise !
Et alors elles méritent vraiment un grand merci.
Commencer l’école avec des personnes comme elle, c’est un chance immense ! Une implication sans faille, l’envie de toujours fait le maximum, leur plaisir partagé, la porte grande ouverte aux parents (une mention spéciale pour les soirées bricolages spéciales kermesse entre Mamans !!). Nous garderons tous de très bons souvenir de cette année. Et je suis déjà ravie que Jolie Augustine prenne sa place dans cette classe en septembre !

J’ai fait pour chacun un bracelet de pierres fines et cousu une pochette toute simple pour les offrir.
Puis c’était autour de Louise d’entrer en action. Elle a voulu dessiner une jolie fleur, ajouter son prénom. J’ai scanné puis imprimé sur du papier transfert et « coller » sur la pochette.

P1120705

Le transfert n’est pas très réussi, je n’avais pas le choix du papier, mais celui-ci est spécifique pour tissus foncé.
Bon tant pis.
L’ensemble reste plutôt mignon.

Merci A. et M., vraiment !

Une réflexion sur “Merci !

Laisser un commentaire

