Des nouvelles et de la couture : ceinture de grossesse !

On est partis en vacances.
On a du soleil, beaucoup.
On a eu un coup de cœur pour le Tarn, pour Albi … vite qu’on y retourne !
On continue de prendre notre temps avec les Jolies … le rythme du mois d’août !

Les 9 mois passent, 20 sa déjà. Presque à mi-chemin.
Pour le moment tout ce passe bien, on verra si ma sage-femme confirme demain.
Il faut juste que j’adapte mes journées à ma tension basse, trop basse bien souvent. Y’a pire hein !
Les jolies sont déjà fans. Jolie Louise l’entend parler, Jolie Augustine lui chante des chansons et dépose son doudou sur mon ventre pour qu’il dorme, Jolie Léna guette les mouvements.

Et puis j’ai des envies couturesques !
La machine m’appelle !!

Je commence par vous montrer ma ceinture. J’avais repéré un modèle similaire sur un site que vend de jolis vêtements pour ventres ronds. Je me suis dit que ça ne devait pas être trop compliqué, et j’ai eu raison.

P1130160 P1130166Patron maison

Je la porte avec mes pantalons et une ou deux robes qui sans faisaient sacrément sac à patates !
On verra si j’ai besoin d’autres couleurs plus tard !
Et vous voyez, je suis bien entourée !!

D’ailleurs, si le patron vous tente, j’ai tout pris en note. Je pourrais faire un petit tuto !

Belle journée tout le monde !
A suivre, les cartables des petites Jolies …

Une réflexion sur “Des nouvelles et de la couture : ceinture de grossesse !

Laisser un commentaire

