Je couds pour Bébé – #1 : la couverture

Je crois que c’est pour ce petit Abricot que j »aurai le plus cousu ! Bon en même temps, pour les deux premières je n’avais pas de machine huhu ),et pour Jolie Augustine, et bien je ne devais pas avoir envie, et le dernier trimestre au repos n’a pas du aider.

Cette fois j’ai commencé tôt. Je voulais un tissus me servant de base, que je pourrais mettre un peu partout … tant pis si l’Abricot fait une indigestion ! Du jersey, ça c’était sur.
En fouillant un peu sur le net j’ai trouvé ce joli jersey à pois vert menthe, le choix était fait ! J’en ai commandé directement 5 mètres !! (et je n’en ai quasiment plus …).
Du taupe pour aller avec sans et adoucir l’ensemble, un peu de jaune pour le peps …

J’ai commencé par coudre la couverture. Rien de bien compliqué, 2 faces jersey et une épaisseur de ouatine. Une couverture chaude et tout moelleuse ! Juste comme je la voulais.

P1130216 P1130225

Elle sera parfaite pour garder l’Abricot de décembre bien au chaud !

Et puis sinon, rendez-vous demain sur la page Ciboulette et Confettis, je vous montre les petites nouveautés, enfin les premières, j’espère bien que d’autres viendront au fur et à mesure !

Belle journée !

Une réflexion sur “Je couds pour Bébé – #1 : la couverture

  1. Pingback: Je couds pour Bébé – #2 : la gigoteuse |

Laisser un commentaire

