Attention, article dégoulinant de bonheur …

L’Abricot, Bébé Joli, mon petit ourson, mon hérisson, mon petit garçon …

3 semaines + 1 jour qu’Ernest a rejoint la tribu.
Je l’aime d’un amour infini. Je ne me lasse pas de l’observer, de plonger mon nez au creux de son cou, de le découvrir et le couver.
Je me régale de voir les Jolies si fières et attendries par leur petit frère.

P1140311

Le bonheur …

Je vous souhaite un Joli Noël, comme vous le rêvez.

Profitez …

8 réflexions sur “Attention, article dégoulinant de bonheur …

  1. Toutes mes félicitations et bienvenue à Ernest!Que sa vie soit douce et belle mais je ne m’inquiète pas il est tombé dans uns chouette famille et il va être couvé,chouchouté,noyé sous les calins et les bisous!Passez un excellent Noël à 6 et de belles fêtes de fin d’année en espérant découvrir un peu plus que sa main en 2016 😉 Des bises à toi et à ta magnifique tribu.

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations et bienvenue à Ernest, né le même jour que ma fille aînée 😍 nous nous suivions pour ces grossesses puisque j’ai accouché il y a 3 semaines pile d’un petit Arthur 😍 plein de bonheur à tous et passez de joyeuses fêtes

    J'aime

  3. Bienvenue à Ernest et félicitations aux heureux parents.
    Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles, et surtout de voir que tout s’est bien « terminé » pour toi et ton « abricot ».
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

