(Petit) Bilan de ces premiers jours !

C’est vendredi, l’heure de faire un petit point « régime » !

J’ai résisté à l’appel de la balance ce matin.
Trois de jours de régime ne font pas de miracle, et j’ai eu peur d’être plus déçue qu’autre chose.
On verra vendredi prochain …

Sinon, et bien ça va.
J’ai réussi à concilier plaisirs et quotas corrects en fin de journée.
Mais soyons clairs, ça demande quelques concessions. J’ai obligatoirement des petits plaisirs chaque jour : un Ferrero, un bon gâteau … C’est indispensable pour moi.
J’équilibre les repas, un peu moins de féculents, plus de légumes par exemple.
Et puis je remercie Thermomix de me faire des soupes délicieuses huhu !

A suivre donc … Le weekend arrive, et c’est le plus difficile à gérer ….

 

 

 

Laisser un commentaire

