Les Jolies Choses #36

C’est difficile cette semaine de parler de « Jolies Choses … »
Toujours marquée et éprouvée … Mes pensées toujours tournées vers les victimes et leurs proches …

Pourtant, plus que jamais, je trouve important de mettre tous les petits bonheurs que l’on a à porté de main en valeur.

Cette semaine on a vu des dizaines de millions de personnes, françaises ou étrangères, unies et liées … des personnes prononçant les mêmes mots …

J’ai assemblé des perles fines, pleines de couleurs, j’a fait naître des papillons … ça m’a fait du bien.

Plus léger, j’ai accompagné Jolie Louise chez le coiffeur : un petit carré trop mignon, elle est belle ma minette !

On a improvisé des goûters tout doux, les Jolies et moi.

Et puis aussi un apéro entre amis, une soirée avec « la bande », une soirée parfaite !

Je vous souhaite une journée aussi belle que possible.
A très très vite !

Laisser un commentaire